Omega 3

Quel Omega 3 choisir pour la musculation ?

Pour de bonnes raisons, l’industrie des vitamines est accro aux suppléments d’acides gras oméga-3 depuis une décennie ! Les acides gras oméga-3 peuvent contribuer à l’amélioration de l’activité cérébrale, à la perte de poids et à une réponse inflammatoire saine à l’exercice, et vous seriez donc fou de ne pas les inclure dans votre pile de suppléments.

Les bodybuilders et autres athlètes, quant à eux, utilisent ce complément commun pour ses propriétés anti-inflammatoires. Certaines personnes affirment qu’il peut aider au contrôle musculaire, à l’amplitude des mouvements et à une variété d’autres choses.

Les culturistes soulèvent des poids suffisamment lourds pour provoquer des microdéchirures dans leur tissu musculaire établi afin d’obtenir leurs physiques spécifiques et bien construits. Ils reposent ensuite le muscle pour lui permettre de se réparer. Mais la vraie magie se produit lorsqu’il guérit, il sera alors plus gros et meilleur qu’avant. Les culturistes peuvent consommer plus de calories qu’ils n’en ont besoin pour alimenter ces nouvelles fibres musculaires au cours de ce processus, connu sous le nom de gonflement.

Bien que l’ALA se trouve dans les légumes et d’autres aliments végétaux, il n’est pas aussi facilement absorbé par l’organisme que le DHA ou l’EPA. Les gens peuvent consommer du poisson pour augmenter leurs niveaux d’acides gras oméga-3 car il s’agit d’une source alimentaire riche en DHA et en EPA. Ceux qui ne mangent pas de poisson régulièrement peuvent bénéficier de suppléments d’huile de poisson.

Les bodybuilders, qu’ils soient amateurs ou de compétition, prennent la nutrition très au sérieux. En plus d’adhérer à un programme alimentaire strict, la plupart de ces athlètes utilisent des protéines et des suppléments nutritionnels pour les aider à obtenir les meilleurs résultats de leurs efforts. S’ils sont en train de hacher, de grossir ou de conserver, vous trouverez presque toujours une bouteille d’huile de poisson oméga 3 cachée parmi les poudres et les suppléments sur leurs étagères.

Les acides gras oméga-3 EPA et DHA, présents dans les sources marines telles que le poisson, les algues et le krill, sont anti-inflammatoires par nature. Et, étant donné que l’entraînement est une pratique inflammatoire, l’ajout d’oméga-3 pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour éviter les courbatures, également appelées courbatures à retardement dans le monde de l’entraînement. Les DOMS peuvent survenir un à plusieurs jours après un exercice intense, ce qui peut avoir un effet direct sur votre capacité à continuer à vous entraîner à un niveau élevé.

Ce supplément a un goût de citron plutôt digeste qui masque le goût de poisson associé aux comprimés d’huile de poisson. Chaque capsule de ces comprimés contient une quantité importante d’oméga-3. Omega boost est un excellent supplément pour la santé cardiaque. Chaque dose contient 1 200 milligrammes d’huile de poisson et seulement 10 calories.

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