proteine musculation

Quelle est la meilleure protéine pour prendre du muscle ?

On peut vite s’épuiser si l’on se promène dans n’importe quelle allée de suppléments. Il existe de nombreux styles et ce qui semble être des centaines de marques et de saveurs parmi lesquelles choisir. Quelle est la poudre protéinée qui vous convient le mieux ?

Vous pouvez y parvenir en mangeant les bons aliments, mais si vous avez besoin d’un coup de pouce rapide après une séance d’entraînement, la poudre de protéines est une option beaucoup plus pratique et fiable. Voici notre guide de la meilleure poudre de protéines pour vous, quels que soient vos objectifs d’entraînement, ainsi qu’un guide utile sur ce que vous pouvez rechercher lors de l’achat de poudre.

Le concentré de lactosérum contenu dans cette poudre n’est pas aussi raffiné que celui que vous trouverez dans des options plus coûteuses, mais c’est une excellente valeur compte tenu des 24,2 g de protéines par portion de 30 g, et avec une variété de saveurs à choisir, vous devriez être en mesure de trouver celle qui vous convient.

Sur la base de la qualité nutritionnelle, du goût, de la valeur et des avis des consommateurs, notre équipe de rédacteurs de fitness, d’athlètes et de conseillers en nutrition a aidé à sélectionner les candidats aux meilleures poudres protéinées pour chaque cible.

Optez pour la teneur en protéines la plus élevée de la liste, soit 30 g par portion. Le supplément est commercialisé comme un choix pour les athlètes avancés, car la teneur plus élevée en protéines signifie une digestion et une récupération plus rapides.

Bien que nous n’ayons aucun problème avec les protéines de lactosérum ordinaires et que nous ne soyons pas rebutés par une longue liste d’ingrédients, dont nous ne reconnaissons pas la majorité, nous comprenons si vous n’en avez pas. Si c’est le cas, essayez ce complément protéique végétalien fabriqué avec des ingrédients naturels et sans édulcorants artificiels. Les sources de protéines de pois, de maïs et de tournesol constituent la moitié de la liste des ingrédients, tout comme le sucre de coco, le cacao et la banane.

Une autre caractéristique fantastique d’Optimum Nutrition est qu’il se mélange si rapidement que vous pouvez simplement le fouetter avec une cuillère. Vous n’avez même pas besoin d’un flacon shaker pour faire cela. Ainsi, même si toutes vos bouteilles de shaker se trouvent dans le lave-vaisselle, vous n’avez aucune raison de manquer vos protéines.

La quantité de protéines par portion, le profil d’acides aminés, le coût, le goût et le nombre d’additifs sont autant de considérations importantes. Je préfère me concentrer sur le rendement, ou la quantité de protéines obtenue par portion, ainsi que sur le profil d’acides aminés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.