complements alimentaire

Pourquoi prendre des compléments alimentaire ?

Les suppléments sont largement utilisés par les champions internationaux dans une variété de sports. L’objectif de cette étude était d’estimer la prévalence et les facteurs prédictifs de l’utilisation de suppléments chez les athlètes bodybuilders.

La réponse à ces deux questions est affirmative. Vous pouvez développer un meilleur corps grâce à un bon régime alimentaire, comme le faisaient les gars dans les années 50, mais cela demandera beaucoup de temps, de ressources et de voyages au magasin. Croyez-moi, les mères dédaignent de se précipiter à l’épicerie pour faire les courses. C’est l’une des bêtes noires de ma mère.

Les progrès récents en matière de consistance et de pureté des suppléments et de ce qu’ils peuvent apporter ont montré que la croyance répandue selon laquelle la supplémentation est inutile est incorrecte. Les suppléments ont progressé d’un statut optionnel à un composant critique dans l’aide aux bodybuilders.

Le lactosérum, le liquide qui reste après le caillage et le filtrage du lait, est rapidement digéré et consommé et possède une remarquable capacité à induire la synthèse des protéines musculaires. Il existe trois types de lactosérum. La poudre de protéines de lactosérum, le concentré de protéines de lactosérum et l’isolat de protéines de lactosérum sont tous riches en acides aminés essentiels et à chaîne ramifiée, en vitamines et en minéraux.

Comme vous pouvez le constater, c’est beaucoup moins cher et plus sain que de manger dans un fast-food. Le coût est presque le même que celui de 10 blancs d’œufs et d’une portion de flocons d’avoine, mais il est beaucoup plus simple à consommer et a meilleur goût. Normalement, j’apporte un paquet entre les cours.

Certaines études ont montré que la prise de caféine avant un entraînement de résistance améliorait la force maximale à une reprise pour le développé couché, mais d’autres études n’ont trouvé aucun avantage de la caféine pour la force.

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