legumes pour la musculation

Quels légumes pour la musculation ?

Les légumes sont souvent ignorés dans un régime pour culturistes. Les culturistes concentrent généralement leurs efforts sur l’obtention des protéines nécessaires à la création de la masse musculaire à partir de la viande et de protéines supplémentaires. Cependant, beaucoup de gens ignorent que les légumes sont des composants importants du régime alimentaire de tout culturiste. Non seulement ils contiennent des vitamines essentielles, mais certains légumes peuvent remplacer entièrement la viande en raison de leur teneur élevée en protéines.

Les légumes hyperprotéinés, et non la viande, sont les seules sources de protéines qui peuvent être utilisées seules comme plats hyperprotéinés.

Suivre un régime végétal ou végétalien n’implique pas nécessairement de recourir à des boissons protéinées pour compenser les protéines d’origine animale qui vous font défaut.

Cependant, ce n’est pas le seul avantage nutritionnel qu’elles peuvent avoir. Les graines de soja sont également riches en fibres insolubles, qui favorisent une digestion sûre, et en graisses insaturées, qui favorisent la santé cardiovasculaire.

La mangue peut être un peu plus difficile à trouver et à consommer que d’autres fruits, mais elle constitue un complément parfait à votre régime alimentaire. Une mangue contient 5 grammes de fibres, ainsi que du potassium, du phosphore, du magnésium, du calcium et des quantités significatives de vitamines A et C.

Les lentilles existent en trois couleurs différentes : rouge, verte et brune, et leurs saveurs diffèrent légèrement. Si vous êtes pressé, optez pour les lentilles rouges, qui cuisent plus rapidement que les autres variétés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.